PCPS Informations

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum privé d'information pour les étudiants en Préparation aux Concours Paramédicaux Scientifiques du Pôle Sup' du Lycée Ste Croix St Euverte d'Orléans

Derniers sujets

» Présentez-vous ;)
Nantes Laval concours kiné commun... I_icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 22:04 par Coach So

» Présentez-vous ;)
Nantes Laval concours kiné commun... I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 11:54 par cécile LL

» Concours blanc n°1
Nantes Laval concours kiné commun... I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 23:05 par maxime_pln

» Présentez vous
Nantes Laval concours kiné commun... I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 16:00 par Alex

» physique quantique
Nantes Laval concours kiné commun... I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:17 par ToToR

» Sujet Podologie Lille 2011
Nantes Laval concours kiné commun... I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 13:56 par Josselin

» Recherche APHP!!!
Nantes Laval concours kiné commun... I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:47 par coach Ag+

» Epreuve Kine Nantes 2011
Nantes Laval concours kiné commun... I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:33 par coach Ag+

» ADERF 2011 - Chimie
Nantes Laval concours kiné commun... I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 16:51 par Élodie M.

Navigation

Partenaires

Forum gratuit


Tchat Blablaland


Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Nantes Laval concours kiné commun...

    Coach So
    Coach So
    Admin


    Messages : 340
    Date d'inscription : 16/06/2009
    Localisation : Orléans

    Nantes Laval concours kiné commun... Empty Nantes Laval concours kiné commun...

    Message par Coach So Lun 22 Nov 2010 - 14:24

    Petit post récupéré sur kiné-web....


    "Alors étant en k1 a Nantes j'en entend parler... nos profs confirment que le concours de laval et Nantes sera commun et qu'il se fera à Nantes! La grande question c'est comment ils vont faire pour départager les deux écoles: soit ils demandent à l'inscription l'école choisie, soit ben ... j'ai pas trop compris parce que ca me paraissait moins juste ( et puis je me faisait masser alors .... Very Happy ) En tous cas le concours de Nantes (et du coup laval) sera basé sur la capacité à réfléchir et non sur l'état d'esprit "bête" de certains concours ( ils veulent des gens qui réfléchissent nous a dit un de nos prof ) .... à savoir si c'est en redac ou qcm ca on nous l'a pas dit! Je vais tenter d'en savoir plus.... et je vous donnerez les infos Wink"


    Nos K1 à nous pourraient-ils en savoir plus? Mégane, Victor, Lucie? Vos bruits de couloir à vous ça donne quoi?
    Méganou
    Méganou


    Messages : 175
    Date d'inscription : 25/06/2009
    Age : 33
    Localisation : Saran

    Nantes Laval concours kiné commun... Empty Re: Nantes Laval concours kiné commun...

    Message par Méganou Lun 22 Nov 2010 - 18:31

    Comme j'avais dit on nous a effectivement parlé d'un concours commun dès septembre !

    Pour Nantes ça m'étonnerait beaucoup qu'ils passent en rédac, étant donné qu'ils veulent nous (ou plutot vous) pousser à la réflexion c'est plus facile en rédac ...
    donc perso on pense plutot à un mode " Laval le matin - Nantes l'aprem " avec concours commun dans l'organisation mais pas au niveau de l'épreuve...Voilà les profs ne l'ont pas précisément dit ^^ bien sûr des infos quand on saura !
    Méganou
    Méganou


    Messages : 175
    Date d'inscription : 25/06/2009
    Age : 33
    Localisation : Saran

    Nantes Laval concours kiné commun... Empty Re: Nantes Laval concours kiné commun...

    Message par Méganou Mar 7 Déc 2010 - 23:23

    J'ai failli oublier...aujourd'hui j'ai entendu dire qu'en fait le concours serait commun aux 2 et en gros les candidats choisiraient leur école ( avec évidemment moins de choix pour les derniers...) mais à reconfirmer car je ne l'ai pas entendu directement d'un prof =)
    ToToR
    ToToR
    Modérateur


    Messages : 243
    Date d'inscription : 16/06/2009
    Age : 33
    Localisation : Orléans

    Nantes Laval concours kiné commun... Empty Re: Nantes Laval concours kiné commun...

    Message par ToToR Mer 15 Déc 2010 - 17:28

    et la personne qui a écrit sur kiné web c'est quoi son pseudo ???
    c'est pas Sokiné quand même ?
    Méganou
    Méganou


    Messages : 175
    Date d'inscription : 25/06/2009
    Age : 33
    Localisation : Saran

    Nantes Laval concours kiné commun... Empty Re: Nantes Laval concours kiné commun...

    Message par Méganou Mer 15 Déc 2010 - 17:31

    Si c'est ça =)
    Méganou
    Méganou


    Messages : 175
    Date d'inscription : 25/06/2009
    Age : 33
    Localisation : Saran

    Nantes Laval concours kiné commun... Empty Re: Nantes Laval concours kiné commun...

    Message par Méganou Sam 18 Déc 2010 - 0:12

    Aloooors je pense avoir désormais la réponse pour comment ça va se passer ! Concours commun : à l'inscription vous donnez votre préférence 1 Laval 2 Nantes ou inversement >>> liste principale de 117 candidats (87 nantes + 30 laval) faite selon résultats et préférence indiquée

    >>> inscriptions lancées Smile
    Coach So
    Coach So
    Admin


    Messages : 340
    Date d'inscription : 16/06/2009
    Localisation : Orléans

    Nantes Laval concours kiné commun... Empty Re: Nantes Laval concours kiné commun...

    Message par Coach So Lun 20 Déc 2010 - 10:24

    Merci Mégane pour toutes ces infos Wink
    j'espère que les partiels se sont bien passés...
    Méganou
    Méganou


    Messages : 175
    Date d'inscription : 25/06/2009
    Age : 33
    Localisation : Saran

    Nantes Laval concours kiné commun... Empty Re: Nantes Laval concours kiné commun...

    Message par Méganou Lun 20 Déc 2010 - 14:28

    Lol réponse en février...ca devrait passer ms pas sure

    Contenu sponsorisé


    Nantes Laval concours kiné commun... Empty Re: Nantes Laval concours kiné commun...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 19:07