PCPS Informations

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum privé d'information pour les étudiants en Préparation aux Concours Paramédicaux Scientifiques du Pôle Sup' du Lycée Ste Croix St Euverte d'Orléans

Derniers sujets

» Présentez-vous ;)
Présentez-vous ;) I_icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 22:04 par Coach So

» Présentez-vous ;)
Présentez-vous ;) I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 11:54 par cécile LL

» Concours blanc n°1
Présentez-vous ;) I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 23:05 par maxime_pln

» Présentez vous
Présentez-vous ;) I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 16:00 par Alex

» physique quantique
Présentez-vous ;) I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:17 par ToToR

» Sujet Podologie Lille 2011
Présentez-vous ;) I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 13:56 par Josselin

» Recherche APHP!!!
Présentez-vous ;) I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:47 par coach Ag+

» Epreuve Kine Nantes 2011
Présentez-vous ;) I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:33 par coach Ag+

» ADERF 2011 - Chimie
Présentez-vous ;) I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 16:51 par Élodie M.

Navigation

Partenaires

Forum gratuit


Tchat Blablaland


Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

+5
Quentin L
Soraia
Thibaut P
maxime_pln
Coach So
9 participants

    Présentez-vous ;)

    Coach So
    Coach So
    Admin


    Messages : 340
    Date d'inscription : 16/06/2009
    Localisation : Orléans

    Présentez-vous ;) Empty Présentez-vous ;)

    Message par Coach So Jeu 26 Sep 2013 - 15:06

    Le topic indispensable en début d'année, à vous de jouer Very Happy 
    avatar
    maxime_pln


    Messages : 4
    Date d'inscription : 26/09/2013
    Age : 30
    Localisation : Orléans

    Présentez-vous ;) Empty Re: Présentez-vous ;)

    Message par maxime_pln Sam 28 Sep 2013 - 16:10

    Je m'appelle Maxime, j'ai 20 ans et je viens de rentrer en PCPS pour ma première année. Après mon bac ES, première année de STAPS à Orléans, puis Remise à Niveau Scientifique l'année dernière, à Tours (EFESUP pour ceux qui connaissent... ), voilà pour la petite histoire de comment je suis arrivé ici :)je vais passer cette année en majorité des concours kiné, et peut être quelques concours podo.
    J'aime faire du sport, voyager, le cinéma, la musique, faire des rencontres et apprendre à connaître les gens...
    Je souhaite beaucoup de courage à tout le monde et surtout aux personnes de la promo en espérant que chacun arrive à atteindre ses objectifs, tout ca dans une bonne ambiance de travail Wink
    Bon week-end à tous!
    avatar
    Thibaut P


    Messages : 1
    Date d'inscription : 26/09/2013

    Présentez-vous ;) Empty Re: Présentez-vous ;)

    Message par Thibaut P Mar 1 Oct 2013 - 21:17

    Bonjour bonjour !!!!
    Voila moi c'est Thibaut je vient de finir ma deuxième term S avec cette fois ci le bac au bout .
    Cette année je vient donc en PCPS pour passer le concours ergo . Je vient de st cyr en val et je suis à fond dans le sport même si je sais que c'est pas cette année que je vais en faire le plus . Et puis voilou c'est déjà pas mal je trouve ^^
    avatar
    Soraia


    Messages : 1
    Date d'inscription : 26/09/2013
    Age : 29

    Présentez-vous ;) Empty Re: Présentez-vous ;)

    Message par Soraia Dim 6 Oct 2013 - 15:59

    coucou tout le monde !
    Alors, moi c'est Soraia, j'ai 19ans. J'ai vécu au Portugal jusqu'à l'âge de 12 ans, je suis arrivée en France fin 2006; et oui ça fait déjà 7 ans ... ça passe vite le temps ....
    Au bout de deux ans en terminal, j'ai obtenu mon bac S avec une petite mention assez bien :/ . Actuellement en PCPS je me prépare à passer le concours ergo, si possible en un an.
    J'aime voyager, écouter de la musique. Et surtout, je suis accro à ma grande famille!!

    Courage à tout le monde pour cette année Smile 
    avatar
    Quentin L


    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/09/2013

    Présentez-vous ;) Empty Re: Présentez-vous ;)

    Message par Quentin L Lun 7 Oct 2013 - 19:10

    Bonsoir à tous !
    Je m'appelle Quentin, j'ai 18ans. Je viens de Pithiviers et c'est assez dur de quitter sa maison pour se retrouver seul dans un appartement... (Eh oui, j'aime bien mon p'tit chez moi avec mes habitudes !)
    J'ai eu mon bac S et je prépare actuellement le concours de kiné en PCPS.
    Je fais du foot en club depuis l'âge de 6ans et je suis en général, un fada de sport. Je suis également passionné par l'Allemagne. Bon bah voilà, je crois que j'ai dit le principal ! Smile
    avatar
    Al_ice


    Messages : 1
    Date d'inscription : 26/09/2013
    Age : 28

    Présentez-vous ;) Empty Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesh

    Message par Al_ice Mar 8 Oct 2013 - 21:41

    Moi c'est Al_ice , ouais Alice c'était déjà pris :p
    J'ai 17 ans ( oui oui encore un bébé) et 18 en novembre, le 4 pour les concours blancs ( chouette )
    Je viens de Terminale S spé SVT, bac mention assez bien.
    Je suis en PCPS cette année, pour le concours de psychomotricien, que j'espère réussir en un an Smile
    Je me déplace jamais sans musique, je pense non stop à mes amis, mon amoureux et surtout la GRS que je pratique depuis maintenant ... fiiiou 12 ans à peu près
    Je suis assez timide quand je connais pas les gens mais une fois que c'est parti, tout va bien et je dévoile peu à peu ma personnalité (assez étrange parfois héhéh :p ) Very Happy 
    Voilà Voilà !
    Bisous tout le monde Very Happy


    PS : Le titre est couleur ' Olive ', pasque c'est cool et pas commun :p
    avatar
    corentin c


    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/09/2013

    Présentez-vous ;) Empty Re: Présentez-vous ;)

    Message par corentin c Ven 11 Oct 2013 - 22:18

    Bonsoir tous le monde, alors moi c'est Corentin, je viens du lycée pothier où j'ai fais mes 3 années de lycée en internat ( et oui ça fais bizarre de se retrouver seul dans son petit appartement..) J'ai eu mon bac S au mois de juin. Je suis en PCPS afin de préparer au mieux et d'obtenir le concours d'ergo. J'adore le sport, j'ai pratiqué pendant pas mal de temps le tennis puis la lutte pendant mes années lycée. Voilà voilà, je vous souhaite à tous une bonne année I love you 
    avatar
    Mathilde.P


    Messages : 1
    Date d'inscription : 17/10/2013

    Présentez-vous ;) Empty Re: Présentez-vous ;)

    Message par Mathilde.P Dim 27 Oct 2013 - 19:09

    Bonjour,
    Je m'appelle Mathilde, j'ai 19 ans. J'ai fais 2 terminale pour enfin avoir mon bac S. Mon rêve étais de faire kiné mais les attentes étais trop importante; j'ai donc décidée de faire ergo et sans regret ! J'espère réussir mon concours cette année ! Smile
    J'adore passer du temps avec ma famille, mes amis et mon amoureux. J'aime aussi écouter de la musique.
    Cette année va être difficile mais j'espère très sincèrement que toute la promo va réussir !
    Je nous souhaite bien du courage et dans quelques mois j'espère pouvoir fêter une bonne nouvelle avec vous !
    avatar
    cécile LL


    Messages : 1
    Date d'inscription : 26/09/2013

    Présentez-vous ;) Empty Re: Présentez-vous ;)

    Message par cécile LL Lun 11 Nov 2013 - 11:54

    Bonjour !
    Je m'appelle Cécile, j'ai 20 ans. J'ai eu mon bac STL option Biotechnologie en juin dernier avec mension bien Smile . Je suis en PCPS pour préparer les concours d'orthoptiste et d'ergothérapeute. Je ne sais pas ce que je préfère, il faudrait que je fasse d'aiutre stages.
    Je suis fada d'équitation, j'aime aussi la piscine, et quand j'était plus jeune je faisait de la GRS (j'adore ça !). Ah oui, je suis aussi scoute depuis mes 8 ans, et je ne suis pas prête d'arrêter !sunny 

    Voili voilou Wink 

    ps : qui a mis dans la boîte à gages "chanter une chanson à Mr. Monnier" ?

    Contenu sponsorisé


    Présentez-vous ;) Empty Re: Présentez-vous ;)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 20:51